Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création d'un bateau en carton ----Black-Lake,QC 2011
25 mars 2011

Coucou les gens!! Vous êtes tellement fins et

Coucou les gens!!

Vous êtes tellement fins et encourageants dans vos commentaires qu'on prend 5 minutes en ce beau vendredi pour vous remercier et vous faire un postage éclair.

On doit aussi vous avouer qu'on est particulièrement fièrs du travail qu'on a à vous montrer.

Concernant la plate-forme on a beaucoup changé d'idée, jusqu'à ce matin encore, et le compromis auquel on est arrivés (Apres 2h de magasinage de céramique, ben oui Michel pose de la céramique dans sa cuisine bientot!) nous confirme que nous sommes sur la bonne voie pour réaliser un superbe bateau!!!

P1080501

 

P1080503

 

P1080504

 

P1080505

 

P1080508

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'attends avec impatience les prochaines photos de cette merveilleuse aventure.<br /> Pour le moment je suis tout simplement impressionnée par tant d'énergie. Et même si la qualité du travail ne me surprend plus venant de vous, j'imagine le travail colossal de minutie dans le gigantesque.<br /> Même si je ne viens pas souvent sur le blog, je reste une fidèle supporter !
D
Merci de ton invitation Michel ! Je suis tardif dans ma visite et mon commentaire mais comme tu le vois je n'ai pas oublié ton appel.<br /> Ouais Impressionnant,titanesque travail où je te reconnais bien ! J'aurais aimé le voir flotter..c'est pour plus tard ?<br /> <br /> A+ Denis
R
Quel travail de titan!!!! Impressionnant!!! <br /> BRAVOOOOOO!!! Gardez le cap!! :)))))
C
pourquoi vous aviez des doutes???????????,<br /> nous, pas!!!!!<br /> on ne connaît pas Michel, mais sur le forum on connaît ton travail: du coup pour ton projet on savait que ce serait de la qualité, de l'originalité et l'amour du carton!!!!!
V
Je suis réellement ravie de suivre votre projet de prés et j'espère que vous m'accorderez un petit article sur univers de femmes !<br /> à bientôt
Newsletter
Publicité
Publicité